Centre de Méditation
Kadampa France

Événements spéciaux, Streaming

La Roue du Dharma – Anniversaire de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso

Vendredi 4 juin

Une retraite sur l’offrande de notre foi
 
Le 4 juin, nous célébrerons le jour du 1er enseignement de Bouddha donné dans ce monde, soit le Jour de la rotation de la roue du dharma (49 jours après le jour de l’illumination de Bouddha).
 
C’est également le jour de l’anniversaire de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché.
 

Nous nous rappelons chaque jour de la grande bonté de Vénérable Guéshé-la, notre guide spirituel et fondateur de la Nouvelle Tradition Kadampa.

En ce jour auspicieux du 4 juin 2021, avec notre esprit empli de réjouissance et de gratitude, nous lui offrirons notre foi en faisant une retraite avec la prière spéciale Requête au saint guide spirituel Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso provenant de ses fidèles disciples et sur la base de la pratique des centaines de déités du pays joyeux. Durant ces séances, l’accent sera mis sur la récitation du mantra nom de Guéshé-la.

Cet événement international sera  en streaming ou en présentiel au CMK France. Il est entièrement gratuit, n’hésitez pas à vous joindre à nous et à nous contacter si vous avez des questions!

Tout le monde est invité à participer à cette retraite gratuite diffusée en direct.

 

Emploi du temps – Présentiel et streaming possible – 

VENDREDI

09H00 – 10H30 : 1ére séance
11H30 – 13H00 : 2ème séance
16H30 – 18H00 : 3ème séance
19H30 – 21H00 : Offrande au Guide Spirituel 

Participez depuis chez vous

Voici les lien streaming si vous souhaitez participer depuis chez vous : 

1ére séance
2ème séance
3ème séance
Offrande au Guide Spirituel 

Informations et mesures sanitaires

Du fait du contexte sanitaire actuelle, et étant donné que le CMK France est considérée comme un établissement recevant du public, nous avons certaines mesures sanitaires mise en place, et il vous sera demandé de les respecter sur le site. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le port du masque, vous pouvez toujours suivre l’événement en streaming. Le nombre de places disponibles est également grandement réduit du fait des distanciations et gestes barrières. Plus d’informations sur les mesures sanitaires mise en place se trouvent sur cette page : https://kadampafrance.org/regles-sanitaires-covid-19/ . En vous inscrivant en présentiel à l’événement, vous vous engagez à les respecter.