L’ESSENCE MÊME DU BOUDDHISME MODERNE KADAMPA
Programme du festival
1re semaine : 30 juillet – 4 août
La pratique du cœur
Transmission des bénédictions de Dordjé Shougdèn, et enseignements sur le Lamrim
Avec Guèn-la Kelsang Dékyong, directrice spirituelle générale de la NTK
Le cœur du bouddhisme kadampa est la pratique du Lamrim, les étapes de la voie de l’illumination, une présentation spéciale des enseignements de Bouddha qui peut être facilement intégrée dans notre vie moderne active.
En s’en remettant au protecteur de sagesse du dharma, Dordjé Shougdèn, nous acquerrons rapidement une profonde expérience intérieure du Lamrim et transformerons notre vie en la voie même de l’illumination.
2e semaine : 6-14 août
Eveiller notre nature de Bouddha
Transmissions de pouvoir du tantra du yoga suprême de Hérouka et de Vajrayogini
avec Guèn-la Kelsang Jampa, directeur spirituel adjoint de la NTK
Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché dit : « Recevoir une transmission de pouvoir tantrique est la porte d’accès pour entrer dans le tantra. Une transmission de pouvoir nous accorde des bénédictions spéciales qui guérissent notre continuum mental et éveillent notre nature de Bouddha. »
Les transmissions de pouvoir et les enseignements de la 2e semaine ouvriront la porte du tantra du yoga suprême, l’essence même du bouddhisme kadampa et la voie rapide vers l’illumination.
Guèn-La Djampa
S’inscrire pour assister à la diffusion du festival en présentiel au CMK France – Evénement COMPLET
Nous proposons une diffusion du festival d’été au CMK France pour les personnes inscrites au festival souhaitant s’immerger dans leur festival à l’aide d’un cadre idéal. Nous ferons alors tous les rituels nécessaires pour les transmissions du tantra du yoga suprême.
Profitez au maximum de votre festival !
Quelques points positifs à participer au festival depuis le CMK France :
- Vous serez accompagné des amis spirituels pendant les séances et en dehors si besoin
- Tous les rituels seront organisés pour s’immerger dans une vraie ambiance de festival
- Un bel autel sera dressé pour chaque transmission
- Vivez une ambiance de festival
- Retrouver la sangha – être entouré – partager – être ensemble
- Des amis spirituels disponibles pour répondre à vos questions si besoin
- Pas besoin de se soucier de l’aspect technique, tout est géré par l’équipe
- Un emploi du temps fixe, un cadre extérieur favorable limitant les distractions, toutes les séances diffusées en direct du centre Manjushri sur grand écran.
Si vous souhaitez venir faire le festival depuis le CMK France, l’inscription se fait en 2 étapes :
1ère étape :
2ème étape :
S’inscrire en utilisant les bouton ci-dessous pour réserver votre hébergement et vos repas au CMK France.
Important : Si vous souhaitez assister aux 2 semaines, il est nécessaire de faire 2 inscriptions, une pour chaque semaine. Il est nécessaire d’être inscrit aux enseignements du festival en streaming pour pouvoir assister à la diffusion au CMK France. Nous vous demanderons la lettre de confirmation de votre inscription à votre arrivée.
Suite aux directives gouvernementales du 12 juillet, un pass sanitaire (schéma de vaccination complet ou test pcr de moins de 48h négatif ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois) est obligatoire pour assister à cet événement. Nous ne serons pas en mesure d’accepter les personnes sans pass sanitaire. Vous trouverez plus d’informations sur le pass sanitaire sur cette page : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.