Centre de Méditation
Kadampa France

Retraites de méditation à thème

Comment améliorer ses relations avec les autres

Du vendredi 2 au mercredi 7 octobre
avec Philippe Buisson

Philippe Buisson

Comment améliorer nos relations humaines ?

Quelle belle intention de vouloir améliorer nos relations humaines ! Après avoir renforcé cette intention, nous allons recevoir les enseignements de Bouddha qui vont nous permettre de comprendre pourquoi nos relations sont si compliquées. Cette compréhension va nous révéler que nous avons toutes les cartes entre nos mains pour améliorer nos relations avec les autres progressivement et même établir des relations vraies et durables.  Il s’ensuivra des conseils simples, pratiques,  illustrés par de nombreux exemples,  que nous pourrons appliquer dans notre vie quotidienne. Nous pourrons partager ensemble nos difficultés, nos expériences, nos doutes.

Effectuer une telle retraite est un recul nécessaire si nous sommes vraiment motivés et que nous sommes fatigués et désemparés des relations difficiles que nous vivons.

Informations pratiques sur la retraite

– Il est possible d’assister à seulement une partie de la retraite ou à quelques séances. Dans ce cas, il est préférable d’arriver au début plutôt qu’en cours de route.

– Il n’est pas nécessaire d’être bouddhiste pour participer à cette retraite.

– Réservation nécessaire.

– Pour connaitre nos mesures prise face au COVID 19, merci de consulter cette page : http://kadampafrance.org/informations-speciales.htm