Centre de Méditation
Kadampa France

Les hébergements
et les repas

Les hébergements

Le Centre de Méditation Kadampa France propose plusieurs types d’hébergement :

  • des chambres simples avec salle de bain privée ou salle de bain partagée
  • des chambres doubles avec salle de bain privée
  • des dortoirs de 4 à 7 personnes, avec salle de bain dans le dortoir ou à l’extérieur du dortoir
  • La Bergerie, une maisonnette avec kitchinette et salle de bain au rez-de-chaussée, et une chambre pour une personne au 1er étage avec de grandes baies vitrées

Les draps, couettes et serviettes de bain sont fournis dans les chambres simples et partagées.
Pour l’hébergement en dortoir, merci de vous munir d’un sac de couchage (taie d’oreiller et drap-housse sont fournis).

Les repas

Tous les repas proposés au CMK sont végétariens et composés le plus possible de produits de saison achetés chez les producteurs locaux. Les repas sont préparés par les membres de la communauté en respect des normes d’hygiène en vigueur.

Ces repas sont équilibrés et composés essentiellement de céréales complètes (riz, sarrasin, millet, …), de protéines végétales (tofu, soja texturé, …) et de légumineuses (lentilles corail, pois chiche, …) accompagnées de légumes.

Nous ne sommes pas toujours en mesure de satisfaire les différents régimes alimentaires de chacun n’hésitez pas à nous contacter avant de venir pour un séjour, pour être sûr que les repas vous conviennent.

Vous aurez la possibilité d’apporter de la nourriture en complément de celle proposée par le Centre et pourrez les disposer dans un espace prévu à cet été dans le refectoire (frigo et placard). Veuillez ne pas apporter de nourriture non-végétarienne (viande, poissons, crustacés, charcuterie…) ni d’alcool.